X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO Halte là on ne passe pas ! (commentée)

    Attention cette GPO commence en septembre sur le mod PDM
    Il vous faudra aussi installer tungle



    Bon voilà comme on commence à me poser pas mal de questions je crée le topic ce qui permettra de régler les choses.

    commençons par les règles : (oui j'ai honteusement copié-collé les règles de larkh mais j'ai changé certaine choses qui sont en gras)
    - Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.
    -Si un des belligérants se rend lors d'une guerre, ses armées doivent se replier loin des troupes ennemies, toutes hostilités doivent cesser, pendant que le vainqueur occupe ses objectifs de guerre fixés au début de la guerre (Interdiction d'ajouter des objectifs de guerre après la reddition).
    - Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.
    - L'alliance France - Angleterre est interdite jusqu'à la création de l'empire allemand
    - Les sessions commencent à 21h pétante.
    - Un joueur qui a prévenu peut-être absent une session sans que son pays puisse être attaqué. Attention néanmoins: Si la Session suivante, le joueur est absent, prévenu ou pas, la protection saute.
    - L'event permettant a l'Italie de s'unifier de manière immédiate est pas interdit
    - Les Vassalisations sont autorisées. Mais les joueurs qui en sont la cible sont invités à reprendre leur destinée en Main le plus rapidement possible...
    - Si vous savez que vous serez absent une fois sur deux, voir même, avez le ragequit facile, z'êtes gentil de prendre un pays secondaire afin de laisser les Principaux pays à ceux qui sont le plus souvent présent (sauf pour USA)

    bon ceci étant passons a choses sérieuses le placement :

    j'aimerais placer les pays "important"

    Grande-Bretagne : Gouggar
    France : diderlord
    Prusse : akhorahil
    Autriche : larkh
    Russie : C27
    États-Unis : conqueror
    Japon : izer

    Voilà ça me paraissait pas mal perso je jouerais bien la GB et j'invite hadrien ou alors stella si tu veux plus de confrontation pour le japon

    Après il restera comme pays "jouable"

    Espagne : outhmanus
    Piémont-Sardaigne hourstak
    Amérique latine hadrien
    empire ottoman : whattheonch
    Pays Bas Bis
    Bon pour le lancement on verra on est pas pressé il faut que vous finissiez votre GPO Vic 2 et peut être celle d'EU4 pour les joueur qui y sont. Pour le jour pas d'avis non plus. Bref c'est plus histoire de voir qui prend quoi.
    Dernière modification par charles du 27, 18-07-2014, 09h09.

  • #2
    Je prends l'Espagne !

    Commentaire


    • #3
      Je postule pour La Plata euh l'Argentine... Ou un autre majeur si disponible (sauf Angleterre) ou Piémont Sardaigne.

      Commentaire


      • #4
        Je prendrais ce que l'on me donnera, donc va pour l'Autriche!
        Quant à la GPO Victoria 2, elle semble morte, même si j'en suis l'organisateur :/
        Dernière modification par Larkh, 14-07-2014, 21h28.

        Commentaire


        • #5
          Allemagne camarade !

          Commentaire


          • #6
            Royaume unis s'il vous plait!

            Commentaire


            • #7
              je t'ai déjà expliqué izer ...
              je te propose le japon, le piémont-sardaigne ou l'empire ottoman.

              Commentaire


              • #8
                vas pour le japon...

                Commentaire


                • #9
                  Je tenterais bien la Grande-Bretagne (seul grande puissance avec le Japon que je n'ai jamais jouer en gpo)
                  C'est pour commencer quand?

                  Edit:
                  Voilà ça me paraissait pas mal perso je jouerais bien la GB
                  Du coup je sait pas quoi prendre

                  Edit 2: Si la Grande-Bretagne est définitivement prise, je prendrait le Piémont (en réflexion)
                  Dernière modification par Hourstak, 14-07-2014, 23h56.

                  Commentaire


                  • #10


                    Une petite musique et bonne nuit

                    Commentaire


                    • #11
                      Quid des horaires ?
                      si la gpo de larck est morte je pourrais être intéressé, mais pas par les ottomans (traumatisé )
                      La chine est jouable ? si oui je mets une option dessus dans le doute avant de confirmer

                      Commentaire


                      • #12
                        La GPO Cancer Européen je pense qu'elle est morte car l'intérêt qui lui est porté a disparu

                        Commentaire


                        • #13
                          euh les mecs moi je lance la GPO en septembre donc vous avbez le temps de la terminé
                          sinon si on la fait un mardi ça vous va ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Mardi, pour moi, c'est jusqu'à 00h00-00h30 max :/

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas du tout le mardi, obligation d’arrêter l'ordinateur à 21h30 donc si c'est pour gérer mon pays 30 minutes.

                              Personnellement le vendredi ou le week-end serait parfait sinon je peux pas participer à la GPO.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X